Politique qualité et Droits des patients Démarche qualité et indicateurs Accueil Informations patients Politique qualité et Droits des patients Démarche qualité et Indicateurs Sécurité et qualité, les priorités du Centre Hospitalier Gabriel Déplante de Rumilly Il s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue dans le but d’optimiser la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients tout au long du processus de soins. Cette démarche passe à la fois par la certification par la Haute Autorité de Santé mais également par la notation d’indicateur de qualité et de sécurité des soins. La certification La certification des établissements de santé a été mise en œuvre par la Haute Autorité de Santé (HAS). Il s’agit d’une procédure d’évaluation externe, indépendante de l’établissement et de ses organismes de tutelle. Son objectif est de porter une appréciation indépendante sur la qualité des prestations de l’établissement. Le centre hospitalier Gabriel déplante a été certifié V2021 en 2024. Consulter le dernier rapport de certification Les indicateurs de Qualité La HAS est engagée dans la généralisation d’Indicateurs de Qualité et de Sécurité des Soins (IQSS) en coopération avec le ministère de la Santé. Les résultats de ces indicateurs sont publiés sur le site internet de la HAS. Consulter les résultats