Informations patients Politique qualité et Droit des patients Accueil Informations patients Politique qualité et Droits des patients Démarche qualité et indicateurs Le Centre Hospitalier Gabriel Déplante fait de la qualité et de la sécurité une de ses priorités. Il s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue dans le but d’optimiser la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients tout au long du processus de soins. En savoir plus Gestion des risques La gestion des risques consiste à identifier, évaluer et réduire chaque fois que possible les risques encourus par les patients, les visiteurs et les personnels. Une politique de maîtrise des risques est en place au sein du Centre Hospitalier Gabriel Déplante. En savoir plus Satisfaction patient et Commission Des Usagers Dans le cadre de la démarche d’amélioration continue de la qualité de la prise en charge du patient, le Centre Hospitalier Gabriel Déplante favorise l’expression des usagers en recueillant leurs observations et propositions par le biais du questionnaire de sortie et de l’enquête nationale de satisfaction E-satis. En savoir plus Accès au dossier médical L’accès aux informations personnelles détenues par les professionnels des établissements de santé est régi par la loi du 4 mars 2002 et le décret d’application du 29 avril 2002. Durant votre séjour, les informations relatives à votre santé sont consignées dans un dossier médical auquel vous pouvez avoir accès. En savoir plus Réglement Général sur la Protection des Données Le Centre Hospitalier Gabriel Déplante s’engage à garantir la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, conformément à la règlementation applicable. En savoir plus