Banner motif background Banner motif background

Arrivée d’un nouveau directeur au CHGD

J’ai pris mes fonctions le 1er mai 2024. Mon objectif, avec l’ensemble de la communauté hospitalière, est de poursuivre le développement de l’offre de soins territoriale en lien avec le projet médical et les besoins du territoire, en parallèle de la mise en œuvre du projet d’établissement 2020/2025 et du projet immobilier de la résidence de Baufort. Je suis diplômé de l’EHESP (Ecole des hautes études en santé publique). En qualité de directeur d’hôpital, j’ai exercé plusieurs fonctions dans divers établissements de santé. J’étais jusqu’à récemment directeur des filières gériatriques et gérontologiques du centre hospitalier Métropole Savoie qui regroupe les hôpitaux de Chambéry et d’Aix-les-Bains. Le centre hospitalier de Rumilly est un établissement attractif pour les usagers et les professionnels, et il remplit pleinement sa mission de service public au bénéfice de la population du territoire de l’Albanais et au-delà. Mes expériences passées seront capitalisées pour contribuer à cette mission au sein d’un hôpital dynamique projeté vers l’avenir.

Ces articles pourraient vous plaire